Jaafer Guesmi : La célébrité m'a privé de moi-même
Invité dans Romdhane Show de ce dimanche 28 mai 2017, Jaafer Guesmi a déclaré que la célébrité lui a beaucoup donné mais qu'il en a souffert. Il a expliqué que la célébrité lui a causé du mal et l'a privé de lui-même puisqu'il n'était plus libre de ses faits et gestes étant donné qu'il devait donner l'exemple pour les autres.
Jaafour est aussi revenu sur sa collaboration avec la Télévision Nationale pour l'émission ''Mahma Sar'' en déclarant que cette institution est celle qui lui a permis de devenir célèbre et de se faire connaître auprès du public, il est prêt à y revenir à tout moment et sans aucune contrainte.
Il a expliqué que son émission ressemble à une caméra cachée mais qu'elle compte sur la présence d'esprit et le bon parler des invités qui doivent improviser et jour le jeu devant un public qui attend.
Interrogé sur les taux d'audience, Jaafer a assuré qu'il ne prend pas en compte ces taux d'audience puisque son émission était toujours récentes et qu'elle était en concurrence avec des programmes qui ont trois années d'âge et qui sont attendues par les téléspectateurs depuis le Ramadan dernier.
Hédi a interrogé Jaafer sur les critiques reçues par l'émission et selon lesquelles ''Mahma Sar'' aurait des fins politiques. A cela, l'invité a assuré qu'il a invité plusieurs personnalités politiques de tous les courants pour donner un certain équilibre mais que plusieurs d'entre eux ont refusé de jouer le jeu. L'émission pour lui reste apolitique et n'a fait qu'inviter des citoyens tunisiens en premier lieu qui sont aussi des politiciens qui savent jouer la comédie.
Interrogé aussi sur l'aspect technique de l'émission, Jaafer a répondu que ''Mahma Sar'' a des lacunes, mais n'est qu'à ces débuts et que ces lacunes seront évitées au cours des prochaines saisons.